Au sein du pôle loisirs du groupe et sous la responsabilisé du directeur général, le chef de projet
communication a pour mission de concevoir, de mettre en œuvre et d’animer le politique de
communication du pôle loisirs en cohérence avec la stratégie générale du groupe.
Il définit les objectifs, le plan d’études pour l’année à venir,
il définit le budget en
association avec le directeur général ;
Il définit et, participe au choix de lancement des produits,
il définit la stratégie de
lancement
Il met en place les principes de consultation des prestataires extérieurs
Il valide la stratégie du marketing opérationnel : actions de marketing relationnel
trade marketing, appui des forces commerciales…
Il définit le budget et suit sa réalisation
Il supervise les chantiers lancés
Il Intervient ponctuellement en interface avec les autres pôles du groupe
Il anime des comités de pilotage ou de suivi des projets marketing du pôle loisirs
Il Pilote les actions marketing opérationnel.
Compétences requises pour le poste :
Bac plus 5 en communication et Marketing
Avoir entre 3 à 15 ans d’expérience
Capacités rédactionnelles et de communication
Proactivité et sens du service
Réactivité
Aisance relationnelle et sens de la communication avec un bon esprit d'équipe.
Gestion de projets
Aptitudes comportementales :
Autonomie Rigueur et méthodologie
Pourquoi nous choisir ?
Le Groupe Parthenon (Public Events, Public Production, 2Po, Loopiland…), acteur de
référence sur le marché événementiel, loisirs et production audiovisuel, présente un
positionnement unique sur le royaume, qui lui permet d’offrir à ses clients l'expertise et le
savoir-faire inégalé dans le domaine de l’événementiel et du loisir.
Notre challenge est d'améliorer nos parts de marché en continuant à être innovants et en
nous appuyant sur toutes les expertises du Groupe pour développer notre offre.